Informations aux parents

Blog de l’école

Pour que nous puissions commencer à l’exploiter, merci de compléter et de rendre le document de droit à l’image.

Photos de classe

Pour passer commande, merci de  compléter le bon de commande et de le rendre avec le règlement (de préférence un chèque à l’ordre OCCE 374) pour le vendredi 23 novembre 2018 (attention, il n’y aura pas de recommande cette année). Vous pouvez choisir la photo de classe en regardant sur la porte de la classe de votre enfant.

Semaine européenne de la réduction des déchets

Dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, nous organisons un décloisonnement d’école sur cette thématique à l’attention des élèves de moyenne et de grande sections.

Ce moment se déroulera le jeudi 22 novembre 2018 durant l’après-midi.

Les parents qui souhaitent encadrer un groupe peuvent s’inscrire sur le tableau au niveau du panneau d’affichage dans l’entrée de l’école.

Maîtresse Chantal et maître Benoît pour leurs activités ont besoins de matériaux de récupération : pots de yaourt, rouleaux de sopalin, rouleaux de papier toilettes, cannettes, bouchons en plastique, capsules, petites bouteilles en plastique,… Si vous en avez la possibilité, vous pouvez directement leurs déposer en classe.

Spectacle de Noël

Votre enfant assistera le mardi 11 décembre au spectacle de Noël « O mon sapin » à l’école. Ce spectacle est entièrement financé par la mairie de Bischheim.

Fête de Noël

Les enfants vous invitent à partager un moment convivial dans leur classe, le vendredi 21 décembre :

classes jaune, orange et bleue : de 8h20 à 9h45

classes verte et rouge : de 8h20 à 9h15

Deux personnes au maximum (adulte ou enfant) par élève pourront y participer.